| blog assos DJYDJY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djydjy
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Lun 12 Nov - 1:20 | |
| Bonsoir à toutes. Suis-je bien où je dois être that is the question ? Voilà j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique aussi je cherche sur ce forum, une bonne âme pour m'aider à monter le blog de mon association . Un ami a commencé mais comme il est en plein examens il n'a pas beaucoup le temps de s'y atteler. Je fournirai à celle ou celui qui veut bien m'aider tous les éléments :photos et textes . Quand je dis m'aider il faut que je sois honnête c'est plutôt faire car je ne sais pas. Si vous voulez y faire un tour voici le lien http://UMPRE.blogspot.com | |
|
| |
spiritofsouls
Nombre de messages : 4373 Age : 68 Localisation : HERAULT 34 Emploi : VOYANTE
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Mar 13 Nov - 20:52 | |
| ah ben voilà j'ai trouvé oû tu avais posté lol !!!! Oui si tu veux pas de soucis je veux bien t'aider par contre il me faudra ton mot de passe et le nom de ton blog sinon je ne pourrais pas avoir accès | |
|
| |
spiritofsouls
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Mar 13 Nov - 20:57 | |
| Bon je viens d'allé voir effectivement il y a tout à faire, mais no soucis je t'aiderai petit à petit. | |
|
| |
Djydjy
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Mer 14 Nov - 1:41 | |
| il faut d'abord que je passe un mail à Hugo l'ami qui l'a commencé pour avoir le mot de passe. je te tiens au courant. Merci pour ton aide. Si je pouvais le travailler avec toi, cela serait sympa et au moins j'apprendrai. Bisous | |
|
| |
Djydjy
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Mer 14 Nov - 18:11 | |
| bon Spirit Hugo m'a dit qu'il n'y avait pas de mot de passe. Donc je ne sais pas comment on doit procéder. Peut-être le sais-tu ? | |
|
| |
spiritofsouls
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Mer 14 Nov - 19:25 | |
| eh bien en faite moi je ne travail pas avec ce genre de blog, moi c'est centerblog ce ont les plus faciles. Je comprends pas obligé d'avoir un mot de passe pour pouvoir gérer ton blog, bon je vais regarder, et oui biensûr je vais t'apprendre comment on fait !!! | |
|
| |
spiritofsouls
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Mer 14 Nov - 19:30 | |
| bon je viens de vérifier il y a bien un mot de passe, c'est celui qu'il a mis en s'inscrivant il me le faut sinon je ne pourrais rien faire n'ayant pas accès pour mettre les articles | |
|
| |
Djydjy
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Jeu 15 Nov - 2:32 | |
| ok je vais le recontacter. Mais comme il est tête en l'air lol, je me demande sil va s'en souvenir. bon je te tiens au courant. Je t'ai envoyé par mail les couvertures des mes livres d'enfants , il va y avoir du boulot mais je suis prête à le faire avec toi. merci | |
|
| |
spiritofsouls
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY Jeu 15 Nov - 19:06 | |
| Bon sinon si il a oublié tu peux le redemander, mais il faut savoir à quel adresse email il l'a fait, au cas oû tout serais perdu cela arrive je te ferai ouvrir un nouveau compte ailleurs sur blog center ce sera plus facile celui là je le connais bien !!! j'ai bien tout reçu j'attends maintenant pour pouvoir mettre tout cela en place . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog assos DJYDJY | |
| |
|
| |
| blog assos DJYDJY | |
|