Chez Spirit of Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Spirit of Souls

forum d'entraide entre membres, reiki, séance de relaxation et tout ce qui touche aux arts divinatoires, tchat et soirée à théme le mercredi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour apprendre à manger autrement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Les Pyrénées

Pour apprendre à manger autrement Empty
MessageSujet: Pour apprendre à manger autrement   Pour apprendre à manger autrement Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:14

Bonjour, puisqu'il y a un petit coin pour les blogs des membres, je vous mets le lien du mien... Pour apprendre à manger autrement, car je suis intolérante au lait et au blé et en plus, je suis végétarienne. Comme souvent on manque d'idées et que moi j'adore inventer des recettes, voilà ce petit lien !!!

http://menubio-logique.vox.com

Très belle soirée Pour apprendre à manger autrement 963112
Revenir en haut Aller en bas
apache
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
apache


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 63
Localisation : belgique

Pour apprendre à manger autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à manger autrement   Pour apprendre à manger autrement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

superbe ton blog violette tres in teressants merci pour tout ces conseils a bientot bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Djydjy

Djydjy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 82
Localisation : planète Terre

Pour apprendre à manger autrement Empty
MessageSujet: blog violette   Pour apprendre à manger autrement Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:21

Magnifique Violette ton blog. Il donne envie de se pencher sincèrement sur les légumes et fruits bio et surtout il donne envie d'aller se mettre à table . Bon ce soir je n'aurai pas un repas aussi coloré, mais en mangeant ma soupe je repasserai le film de ces ingrédients enchantés. Merci pour tous ces conseils. Pour apprendre à manger autrement 743670 Pour apprendre à manger autrement 605181 Pour apprendre à manger autrement 963112
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
Oceana


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le coeur des autres

Pour apprendre à manger autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à manger autrement   Pour apprendre à manger autrement Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

Il est genial ce blog Violette, je le mets de ce pas dans mes favoris, moi qui suit allergique au gluten j y trouve mon bonheur ton blog. Merci a toi Violette. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mohyra
MEMBRE
MEMBRE
mohyra


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : 28
Emploi : hotesse;maman,femme,fille,soeur...
Loisirs : voyance,India,lecture,sieste...

Pour apprendre à manger autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à manger autrement   Pour apprendre à manger autrement Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:47

Absolument géniale ton blog ma belle!! terrifiant surtt!! c incroyble!! ma famille et moi ki adorons le fromage!!!!

c fou on peut vraimen plus rien mangé!!!! savez vous kil ya les meme pblme avc les oeufs??? les oeuf de batteri sont une catastrophe alimentaire et éthique pour les poules!!!!

dc a moins de manger bio partt.....il ns rest pa grd chose; et malheureusement je nai pa les moyen de nnourrir ma famille avc du bio et je nai pa de jardin pour faire pousser moi meme mes légumes ou élever mes propres poules!
Revenir en haut Aller en bas
mohyra
MEMBRE
MEMBRE
mohyra


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : 28
Emploi : hotesse;maman,femme,fille,soeur...
Loisirs : voyance,India,lecture,sieste...

Pour apprendre à manger autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à manger autrement   Pour apprendre à manger autrement Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:51

on est vraiment un espèce de merde! je sui NRV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour apprendre à manger autrement Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à manger autrement   Pour apprendre à manger autrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apprendre à manger autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau blog pour le graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Spirit of Souls :: BONJOUR QUI ETES VOUS ! :: VOTRE VIE !!! :: BLOGS DE NOS MEMBRES ICI !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser