violette
| Sujet: Pour apprendre à manger autrement Lun 22 Oct - 1:14 | |
| Bonjour, puisqu'il y a un petit coin pour les blogs des membres, je vous mets le lien du mien... Pour apprendre à manger autrement, car je suis intolérante au lait et au blé et en plus, je suis végétarienne. Comme souvent on manque d'idées et que moi j'adore inventer des recettes, voilà ce petit lien !!! http://menubio-logique.vox.com Très belle soirée | |
|
apache SUPER MEMBRE
| Sujet: Re: Pour apprendre à manger autrement Jeu 15 Nov - 19:43 | |
| superbe ton blog violette tres in teressants merci pour tout ces conseils a bientot bisou a toi | |
|
Djydjy
| Sujet: blog violette Ven 16 Nov - 2:21 | |
| | |
|
Oceana SUPER MEMBRE
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le coeur des autres
| Sujet: Re: Pour apprendre à manger autrement Ven 16 Nov - 18:46 | |
| Il est genial ce blog Violette, je le mets de ce pas dans mes favoris, moi qui suit allergique au gluten j y trouve mon bonheur ton blog. Merci a toi Violette. Bisous. | |
|
mohyra MEMBRE
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : 28 Emploi : hotesse;maman,femme,fille,soeur... Loisirs : voyance,India,lecture,sieste...
| Sujet: Re: Pour apprendre à manger autrement Ven 28 Déc - 18:47 | |
| Absolument géniale ton blog ma belle!! terrifiant surtt!! c incroyble!! ma famille et moi ki adorons le fromage!!!!
c fou on peut vraimen plus rien mangé!!!! savez vous kil ya les meme pblme avc les oeufs??? les oeuf de batteri sont une catastrophe alimentaire et éthique pour les poules!!!!
dc a moins de manger bio partt.....il ns rest pa grd chose; et malheureusement je nai pa les moyen de nnourrir ma famille avc du bio et je nai pa de jardin pour faire pousser moi meme mes légumes ou élever mes propres poules! | |
|
mohyra MEMBRE
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : 28 Emploi : hotesse;maman,femme,fille,soeur... Loisirs : voyance,India,lecture,sieste...
| Sujet: Re: Pour apprendre à manger autrement Ven 28 Déc - 18:51 | |
| on est vraiment un espèce de merde! je sui NRV! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour apprendre à manger autrement | |
| |
|