Chez Spirit of Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Spirit of Souls

forum d'entraide entre membres, reiki, séance de relaxation et tout ce qui touche aux arts divinatoires, tchat et soirée à théme le mercredi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon blog tout neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:01

voici mon nouveau blog , c'est un blog ou vous trouverez pleins d'images, mes passions, ma ville en italie, celle ou j'habite en belgique, enfin un peu de tout... je vous invite à y faire une petite visite et vous pouvez vous servir car toutes les images sont libres pour tout le monde..

http://magiedelumiere.centerblog.net/

gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
spiritofsouls

spiritofsouls


Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 67
Localisation : HERAULT 34
Emploi : VOYANTE

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:37

ah çà c'est trop drôle figure toi que je suis entrain d'en faire un aussi les grands esprit ce rencontre, j'aimerai vraiment te voir un jour en vraie cela va être terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofsouls.niceboard.com
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:37

lol ma belle ha oui mais c'est incroyable ca, et dis moi donne nous ton lien le plus vite possible que l'on puisse le visiter... et oui les grands esprits se rencontrent... à quand la prochaine rencontre de nos 2 grands esprits lol, j'ai vraiment envie de te rencontrer ma spirit on va faire des étincelles ce jour là mon blog tout neuf 459356 mon blog tout neuf 155565 mon blog tout neuf 963112
Revenir en haut Aller en bas
spiritofsouls

spiritofsouls


Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 67
Localisation : HERAULT 34
Emploi : VOYANTE

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:47

Oui le soucis avec le blog c'est que j'y comprends rien snif j'ai plein d'images à mettre mais c'est pas re snif bon pas grave vais y arriver mais je trouve un peu plus complexe que le forum ou alors trop simple pour moi lol !

tu veux que je te dise autre chose j'ai vu sur le tien que tu venais d'avoir un petit chat et bien tu sais quoi moi aussi quand l'as tu ramené
le mien à trois mois 1/2 il s'appelle astro lol! même pas fait exprés avec astreau car j'ai eu le chat avant
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofsouls.niceboard.com
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

mon play boy je l'ai depuis 3 semaines maintenant et il aura 3 mois le 7 novembre lol

pour le blog prend center blog c'est les plus facile, j'en ai essayé 2 avant celui ci, et bien chez center blog c'e'st facile et puis si tu as des difficultés je seris là lol et tu verras que tu te feras encore pleins d'amis, ils sont super géniaux et te font des cadeaux lol

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
spiritofsouls

spiritofsouls


Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 67
Localisation : HERAULT 34
Emploi : VOYANTE

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:59

oui çà y ai j'y suis arrivé, en fait mon blog est consacré à photofitre surtout avec toutes les fournitures que j'ai et que je veux partagé, dés que j'ai fini enfin mis en forme je te donne le lien

je trouve que l'on a vraiment beaucoup de similitude, ce serait drole de comparer nos vies car je pense qu'elles doivent se ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofsouls.niceboard.com
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

COUCOU MA JOLIE, et bien tu ne devinera jamais.... mon amie cath est venue chez moi jeudi et elle m'as téléchargé photofiltre lol donc je commence à faire des signatures bizard tout ca.... c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitude dans nos vies!!! incroyable... lol et je viens de tester quelque chose d'un peu nouveau dans mes consultations, j'ai recu une dame aujourd'hui que je ne connais pas, et bien je ne sais pas pourquoi, mais elle m'as apporter des photos alors que je ne fais jamais sur photo, me sentais pas prete, j'ai pris les photos et j'ai ressentis des trucs bizards::: surtout en relation sur la santé des personnes, et bien tout ce que je ressentais étaient vrai.. j'en ai meme eu mal à la tete... je penses que mes ressentis se font de plus en plus et je compte amélioré tout ca, je voudrais essayé le magnétisme... qu'en penses tu ma jolie..

gros poutoux ma soeur astrale mon blog tout neuf 849596
Revenir en haut Aller en bas
spiritofsouls

spiritofsouls


Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 67
Localisation : HERAULT 34
Emploi : VOYANTE

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:21

oui je pense que cela aussi tu pourras le faire, je t'aiderai si tu veux mais avant tout il faut que tu te soignes bien, je t'apprendrai les kandgis pour permettre à l'énergie de passé à travers avant de passer à l'autre personne comme cela par la même occasion cela te sera bénéifique, d'ailleurs va dans le post reiki je les aient mis en photos, après nous le ferons ensemble si tu veux !!!

Bisous

Oui drole drôle pour photofitre mais bon maintenant plus rien ne m'étonne avec nous lol ! et bien sur mon blog tu trouveras quelques fournitures je n'ai pas tout mis car tu en auras besoin
tiens je n'ai pas fini mais tu eux toujours y prendre des glitters et quelques images pour l'instant

http:fotododo.centerblog.net

gros pontoux à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofsouls.niceboard.com
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:40

merci ma jolie je vais aller voir ca pour le reiki et on en reparlera, peut être que l'on pourrait se passer nos adresses msn si tu veux b ien ce sera mieux je penses...

je vais vite voir ton blog et je reviens te dire quoi lol
grosse bizouille
Revenir en haut Aller en bas
spiritofsouls

spiritofsouls


Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 67
Localisation : HERAULT 34
Emploi : VOYANTE

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:41

ok je te passe cela en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofsouls.niceboard.com
Djydjy

Djydjy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 82
Localisation : planète Terre

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: mon blog à moi   mon blog tout neuf Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:01

Je viens de faire un tour sur ton blog. Superbe. J'ai lu les messages des guides et en fait ce sont les mêmes que je reçois. Cela réconforte. Merci pour les images j'en ai "piqué" quelques unes . Pour ce qui est de tes ressentis devant les photos, il m'arrive la même chose. C'est toujours le degré de santé qui me parle et met mon corps mal à l'aise et pourtant je ne suis pas voyante, mais je crois à vous lire toutes que je vais m'y mettre.
En ce moment je suis mon chemin comme dit ton guide et le mien, j'essaie de me détacher de cet amour physique de terre qui en fait n'est pas l'essentiel pour moi. A 66 ans, j'ai bien donné de ce côté là lol ! Maintenant je vais être libre d'aller vers un amour pur avec mon guide que j'adore. mon blog tout neuf 743670 mon blog tout neuf 32371 mon blog tout neuf 963112 mon blog tout neuf 963112
Revenir en haut Aller en bas
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:14

merci dJYDJY pour ton com sur mon blog et pour les images elles sont là pour vous servir...

spirit ma jolie ton blog est magnifique , j'y ai mis un com et signé ton livre d'or, et comme je te l'ai dit on pourra s'envoyer de beaux messages, s'entraider, et tu verras aussi qu'il y a des personnes super chouettes sur les blogs elles te feront des cadeaux et des coms, enfin au début c'est pas facile, tu dois aller sur les blogs et laisser un com et tu verras que tout ira très vite..

gros kiss et grand merci mon blog tout neuf 849596
Revenir en haut Aller en bas
spiritofsouls

spiritofsouls


Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 67
Localisation : HERAULT 34
Emploi : VOYANTE

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:19

oui pour l'instant je le fini mon blog mais déjà des contact avec une qui fait de superbe horloge nous mettrons nos liens si tu veux, j'ai vu que tu aimez les betto boop j'en ai tout une collection
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofsouls.niceboard.com
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:22

lol oui j'adore betty boop d'ailleur tu vas rire, mon homme va m'acheter un pyjama avec betty boop pour le soir , un bien chaud en molleton, mais rien que pour le soir, car je déteste dormir en pyjama ou robe de nuit mon blog tout neuf 459356

super j'irais te piquer les betty boop
je vais sur ton blog et le mettre dans mes sites et blogs favoris

gros kiss ma soeur astrale
Revenir en haut Aller en bas
spiritofsouls

spiritofsouls


Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 67
Localisation : HERAULT 34
Emploi : VOYANTE

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:34

oui attends je les aient pas encore mis lol ! je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofsouls.niceboard.com
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:55

prends ton temps, de toute façon je viendrais souvent voir ton blog lol mon blog tout neuf 849596
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
MODERATEUR
MODERATEUR
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 1236
Age : 59
Localisation : Lorraine

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

je viens d'aller faire un tour sur ton blog luana, magnifique !!!

beau travail

bisous
Revenir en haut Aller en bas
luana
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
luana


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 67
Localisation : belgique

mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

merci mélusine mon blog tout neuf 32371 mon blog tout neuf 963112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon blog tout neuf   mon blog tout neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog PLUME DE ROSE
» blog de jillie
» blog surprenant
» BLOG DJYDJY
» blog ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Spirit of Souls :: BONJOUR QUI ETES VOUS ! :: VOTRE VIE !!! :: BLOGS DE NOS MEMBRES ICI !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser